Cette assurance permet à l’employeur de rembourser les prestations légales mises à sa charge en cas d’accident survenu à l’un de ses salariés pendant son travail, un déplacement professionnel ou un trajet domicile-travail. Elle protège à la fois l’entreprise contre les risques juridiques et les employés contre les pertes de revenus ou frais médicaux.
Versement d'indemnités dès le lendemain du jour de l’accident pour compenser la perte de salaire (I.T.T)
Prise en charge des frais médicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation liés à l’accident du travail
Remboursement des frais de transport de l’accidenté pour les besoins médicaux et hospitaliers
Attribution d’une rente proportionnelle au taux d’infirmité en cas d’incapacité permanente partielle (I.P.P)
Couverture des accidents survenant entre le domicile et le lieu de travail, ainsi que lors de missions professionnelles
Oui, la loi impose sa souscription à tout employeur.
Oui, ainsi que les missions professionnelles.
L’assureur, en lieu et place de l’employeur, selon les dispositions légales.
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