Suite à un sinistre tel qu’un incendie, une explosion ou un bris de machines, votre entreprise peut subir une réduction importante de son chiffre d’affaires. L’assurance pertes d’exploitation permet de compenser cette baisse de revenus et de maintenir votre structure financière à flot pendant la période de crise
Indemnisation des charges que l’entreprise ne peut plus couvrir suite à une baisse d’activité (salaires, loyers, frais financiers…)
Compensation de la marge bénéficiaire perdue due à la réduction ou à l’arrêt temporaire de l’activité
Remboursement des frais engagés pour maintenir ou relancer l’activité : location de locaux, heures supplémentaires, sous-traitance…
Versement d’une indemnité correspondant à la perte réelle de chiffre d’affaires et aux frais d’exploitation rendus nécessaires par le sinistre
Oui, la garantie s’active uniquement à la suite d’un sinistre couvert (incendie, bris, explosion…)
Non, seules les pertes directement liées à un sinistre garanti sont indemnisées
Cela est possible selon les conditions particulières de votre contrat
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